Audrey Magny

Avocat à la Cour

Avocat au Barreau de Paris, Audrey Magny est en charge de la pratique M&A – Private Equity de Smalt Avocats.

Audrey Magny a développé une expertise en fusions et acquisitions et en Private Equity. Elle conseille des fonds d’investissement, des PME-ETI, des groupes familliaux et des dirigeants dans le cadre d’opérations avec effet de levier (LBO, MBO, OBO) et de croissance externe. Elle a également une expérience approfondie en qualité de conseil de managers dans l’élaboration de plans d’incitation des managers dans le cadre d’opérations à effet de levier et plus généralement dans le cadre de la mise en œuvre de plans d’actionnariat des salariés.

Audrey intervient également sur des opérations de restructuration du capital des sociétés et de gouvernance de sociétés.

Audrey a aussi eu l’occasion d’assister des associations et fondations à but non lucratif reconnues d’utilité publique dans le cadre d’opérations de restructuration.

Audrey travaille en collaboration avec Maud Lambert sur les opérations impliquant des cibles dont la valorisation repose essentiellement sur des actifs immatériels ou déployant des solutions technologiques complexes.

Audrey est titulaire d’un DJCE – Master de droit des affaires et fiscalité et d’un certificat de spécialisation en droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies. 

Avant de créer Smalt Avocats, Audrey a exercé plusieurs années au sein de Hoche Avocats.

Elle parle le français et l’anglais.

M&A - Private Equity

FOCUS SUR LES DISPOSITIFS APPLICABLES EN 2021 EN FAVEUR DE L’ACTIONNARIAT SALARIÉ

L’actionnariat salarié constitue un véritable outil de relance de l’économie permettant de : renforcer les capitaux propres de l’entreprise consolider le sentiment d’appartenance des salariés, …

M&A - Private Equity

Opération OBO – Agroalimentaire

  Fabster savoure un OBO Conseil du fonds Atlantic Entrepreneur Fund et du dirigeant dans le cadre de l’opération d’OBO du fabricant francilien d’arômes alimentaires …